27 octobre 2018 à 17:22

Retour en image sur le stage d'octobre

Pendant la première semaine des vacances d'octobre le FCC à organiser un stage pour les U7-U8-U9 à Chindrieux.

Lors de ce stage de quatre jours nous avons proposé aux enfants des activités manuelles et des séances techniques. L'après-midi, a été consacré à des matchs sur le terrain de Chindrieux et le city stade.

Le mercredi matin nous avons visité la caserne des pompiers de Chindrieux.

Les enfants ont vraiment apprécié cette rencontre et les activités proposées (démonstration PLS, visite du camion, etc..)

Le jeudi après-midi pour clôturer le stage les enfants ont découvert le S-five aux Viviers du lac. Le stage a été bénéfique  pour les enfants car certains d'entre eux ont  appris à faire leurs lacets et ont progressé chacun dans un domaine différent.