Remise des labels et arbre de noël: une soirée reussie

18 décembre 2018 - 10:20

Ce samedi 15 décembre, le club avait convié l'ensemble de ses licenciés pour le traditionnel arbre de noël du FCC, événement devenu incontournable dans la saison en cette fin d'année civile. Les familles avaient largement repondu présentes pour l'occasion.

Mais en plus de la venue du père noël, un second événement marquant était au programme de la soirée: en présence des élus locaux, le Président du District de Savoie de football, Didier ANSELME, a remis à Fabien FONTAINE président du FC CHAUTAGNE, pas moins de 2 labels qualités FFF: le label jeune FFF que le club a obtenu pour la 4eme fois et nouveauté: le label école de foot féminin.

Le Conseiller Technique Départemental Julien TRANCHANT a présenté le contenu des labels puis Fabien FONTAINE a, à son tour, décrit le travail et les efforts réalisés au quotidien par son équipe d'encadrement et les dirigeants. (Vous pourrez retrouver quelques diapos dans la galerie photos sur le site)

Une charte a été lue puis signée par un licencié U13 et une maman avant les photos souvenirs. Une très belle dotation composée de tenues, ballons, chasubles et coupe vent a été remise au club.

Le père noël a alors fait son apparition offrant à chaque licencié le cadeau de cette année: un bonnet avec le logo du club et un ballotin de chocolats et bonbons pour le plus grand plaisir des enfants.

Le club tient à remercier vivement le club des supporters et l'entreprise TAMAN PAYSAGES pour leur soutien à l'occasion de notre arbre de noël.

Le club remercie les élus présents samedi soir pour leur soutien ainsi que le District de Savoie de football.