Vente de boudins et fricassées du FCC

Le 17 novembre 2018
Salle polyvalente de CHINDRIEUX

Description

Le Football Club de Chautagne organise sa traditionelle vente de boudins cuits à la chaudière et sa fricassée le SAMEDI 17 NOVEMBRE à partir de 9h00 à la salle des fêtes de CHINDRIEUX.

Tarif de l'assiette : BOUDINS 10euros / FRICASSEE 10euros  / BOUDINS + FRICASSEE 10euros.

Le club des supporters sera également présent et vous proposera des pains (5 euros) et patisseries.

Buvette sur place.

Vous avez la possibilité de réserver à l'avance vos parts de boudins et fricassées via le lien suivant:

Ou par téléphone :  06.72.08.66.65

RAPPEL: Les manifestations organisées par le F.C.C. permettent au club de pouvoir vivre financièrement et offrir à ses licenciés des conditions optimales pour la pratique de leur sport. Il est donc important que tous les licenciés soient conscients des manifestations extra-sportives du club